Tuesday, July 20, 2010

Sapa ca va

Après quelques ratés à mon retour sur hanoi, je me retrouve enfin dans un train de nuit en compagnie de Jin mon hôte sur Hong Kong et son copain français laurent...arrivée à l'aube sur lao cai et assaut des vendeurs à la sauvette. Par chance j'ai bien géré et mon hôtel m'a envoyé une navette.
après un peu de concertation, je me sépare de mon petit couple pour me retrouver secoué comme un pruneau dans un circuit digne d'une course de formule 1 sur Monaco...rien en tout comparé à un chauffeur sri lankais mais de quoi vous mettre bien mal à l'aise si vous avez quelque chose dans le bide ( ce qui est le cas de ma voisine....) !

Heureusement elle réussira à garder le tout contenu et au final on tombera dans le même hôtel dans la même piaule pour quelques nuits et journées de pure folie...son prénom leanne !
entre quelques matchs de coupe du monde et une bonne balade avec elle et notre charmant couple sur une des buttes de la région, et quelques restaurants on finira bien creuvé de retour à l'hôtel ce soir là.
encore une journée de folie sur place, location de moto et traversée de la région et visite d'un petit village local et d'une chute d'eau...j'essaye tant bien que mal de rendre la moto avec le moins d'essence possible mais la jauge semble bloquée au taquet !
je repartirai par le train de nuit du mardi soir arrivant après 11h sur un siège dur complétement démonté à mon fief hanoien, the drift !


No comments:

Post a Comment